Nous contacter : 06 32 32 57 75

ISF TEPA

La loi Tepa, accélérateur de générosité

La loi Tepa offre la possibilité de réduire son ISF et de l’affecter à de bonnes œuvres. Plusieurs mécanismes de défiscalisation sont proposés. Parmi eux, le dispositif « ISF – dons » est celui qui offre le plus grand taux de défiscalisation, avec un taux de 75% !

Découvrez sur la page calcul ISF les conditions pour bénéficier au maximum des dispositions fiscales de la loi Tepa et réduire votre ISF à 0.

Pour les œuvres de l’Emmanuel, les dispositions fiscales de la loi Tepa sont l’opportunité d’investir et de préparer l’avenir. Cette année, grâce à vos dons et ces dispositifs, plusieurs projets doivent permettre à la Fondation Fidesco, à la Fondation Le Rocher et à la Communauté de l’Emmanuel d’assurer le financement de différents projets :

Tous ces investissements ne seront pas possibles sans vos dons ISF issus de la loi Tepa.

Donner aux Œuvres de l’Emmanuel et réduisez vos impôts grâce à la loi TEPA

Pour soutenir nos projets de développements dans les pays pauvres avec Fidesco, vous pouvez faire un don ISF pour Fidesco par internet ou par chèque à l’ordre de « Fondation Fidesco »

Pour soutenir nos projets de développements dans les cités sensibles de France avec Le Rocher, vous pouvez faire un don ISF pour Le Rocher par internet ou par chèque à l’ordre de « Fondation Le Rocher ».

Pour financer les cotisations et dépenses sociales des prêtres, séminaristes et laïcs de l’Emmanuel au service de l’Eglise, vous pouvez faire un chèque à l’ordre de « Fondation nationale pour le Clergé » .

Tous vos dons ISF sont à adresser à l’adresse suivante :

Œuvres de l’Emmanuel

91, boulevard Auguste Blanqui

75013 Paris

Pour toute question à propos de ces projets, n’hésitez pas à appeler votre contact ISF, Pierrick Levesque, au 06.32.32.57.75 ou par email : plevesque@emmanuelco.org